Magic Detective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Detective Conan

Voici un forum rpg detective conan mais pas comme les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Les chasseurs Empty
MessageSujet: Les chasseurs   Les chasseurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:35

Voila le debut de ma fic

C'était un jour normal pour une simple famille mais qui allait tourner au cauchemar. Nous sommes a Kyoto la nuit commence a tomber. Dans une maison une famille se prépare a aller se coucher dans cette famille il y a Kenjiro Kudo ,sa femme Ayako et leur deux petit garçon Kenji qui a quatre ans et Yusaku qui a tout juste six mois.Les parents couchent leurs enfant t vont allez se coucher a leur tour. En pleine nuit Ayako entend Yusaku pleurer elle se dirige donc vers la chambre de son bébé et voit qu'apparent son mari est déja entrain de s'en occuper. Ell entend la télévision dans le salon elle va voir et voit que c'est son mari. Mais alors qui était ce l'homme dans la chambre ? Elle se précipite donc dans la chambre de Yusako et on entend Ayako hurler. Kenjiro fonce dans la chambre du petit et voit que totu a l'air d'aller bien Yusaku est juste réveiller. Mais des gouttes de sang commencent a tomber sur la Main de Kenjiro il lève donc la tête au plafond et voit avec horreur sa femme acroché saignant au niveau du ventre et la chambre prend feu. Kenji arrive et son pere lui demande d'emmener Yusaku le plus loin possible ce que fit Kenji, Kenjiro sort a son tour et les pompiers quelques heures plus tard arrivent enfin a éteindre le feu.C'était une nouvelle vie qui commençait pour les trois Kudo ce qui était sur c'est que la mort de Ayako était surnaturel.

Seize ans plus tard

Seize année se sont écoulés depuis le drame nous somme a Tokyo. Nous sommes le jour d'Halloween.

Akiko : Bon Yusaku tu te dépeche on va manquer la fête sinon
Yusaku: Je n'aime pas trop les fêtes d'halloween vous le savez tres bien les filles!
Yukiko :Allez on va bien rire.

Puis Yusaku finit par acccepter et tout trois se rendirent a cette fameuse fête et oui Yusaku Kudo avait a présent seize ans et avait coupé les pont avec sa famille depuis un ans. La soirée dura toute la nuit et finalement il s'amusa aussi avec ses amis le soir il rentra chez lui avec Akiko qui vivait chez lui pendant quelques temps le temps de trouver un appartement bien sur il ne sortait pas ensemble il se considérait juste comme frere et soeur même si ce n'était pas le cas. En pleine nuit Yusaku se réveilla il avait entendut un bruit venant d'en bas il descendit donc et commença a se battre contre quelqu'un dans le noirpuis l'autre gars stoppa la bagarre.

Kenji: Bon on va arreter la .
Yusaku:Kenji?! Qu'est ce que tu fiche ici?
Kenji:J'avais la dalle .
Yusaku: Sérieusement!

Puis Akiko arriva .

Akiko: Escusez moi mais qui êtes vous ?
Kenji:*Oh elle est pas mal , Yusaku n'a pas mauvais gout.*Quoi Yusaku ne vous a pas parler de moi je suis son grand frère Kenji.
Akiko: Ah alors vous êtes son frère .
Kenji: Bon je suis désoler je dois vous empriunter Yusaku on a quelques problemes de famille a régler.
Yusaku: Non tous ce que tu as a dire tu peux le dire devant elle.
Kenji: Bon d'accors papa a disparut.
Yusaku: Oui et alors il a dut retrouver de vieux amis.
Kenji: Non Yusaku il est partit chasser et il n'est pas rentrer depuis des jours.
Yusaku: desoler Akiko je vais devoir continuer cette conversion seul.

Puis les deux freres allerent dehors juste la ou était l'impala noir de Kenji.
Yusaku: Enfin tu ne peux pas débarquer chez moi comme ça en croyant que je partirais avec toi.
Kenji: je te le repete papa a disparut.
Yusaku : C'est pas la premiere fois il disparait toujours et finit par revenir.
Kenji:Oui mais la ça fait un moment .
Yusaku: mais pourquoi tu n'étais pas avec lui ?
Kenji: J'vais déja une affaire de vaudou autre part.
Yusaku: T'a le droit d'aller chasser tout seul maintenant?
Kenji : Je te signale que j'ain presque vingt et un an. Ecoute en un ans je ne t'ai pas demander de l'aide mais aujourd'hui j'en ai vraiment besoin j'y arriverais pas tout seul.
Yusaku: Bien sur que si.
Kenji: Oui mais je n'en ai pas envie.

Yusaku commença a réfléchir et finalement donna sa décision.

Yusaku: Sur quoi il travaillait .

Kenji lui fit écouter un enregistrement ou on entendait leur pere parler et il disait: Kenii leur est grave ils sont partout on est en danger on est tous en danger.

Yusaku: Y a une autre voix sur la bande.
Kenji: Bien joué petit frere , tu vois ça s'oublie pas.Bon je l'ai passer en arriere et ecoute. Une voix se fit entendre: Je ne peux pas rentrer chez moi .

Yusaku: C'est un fantôme.
Kenji : Exact, bon cvaut mieux qu'on y aille.

Puis Yusaku prépara quelques affaire et discuta avec Akiko en inventant un mensonge et partit avec son frere enqueter sur cette affaire. Au bout de deux heures de voiture ils arriverent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
 
Les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Detective Conan  :: Hors Rpg :: Fanfiction-
Sauter vers: