Magic Detective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Detective Conan

Voici un forum rpg detective conan mais pas comme les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée

Aller en bas 
+2
Ran Mouri
Shinichi Kudô
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

Shinichi était au parc pour être censé être tranquille pour réflechir à la situation de maintenant en marchantcomme il sait qu'il n'est plus un humain ordinaire mais un sorcier . Shinichi se demandait si il devait dire à Ran pour ce secret mais il a peur qu'il le rejette alors il décide de ne pas lui dire . Shinichi pensait que s'était peut être mieux pour lui même d'un côté mais aussi dans un sens ça porte un fardeau .

* Bon au lieu de pensé à ça mon cher Shinichi , je dois penser à autre chose sinon c'est sûr de cet façon tout le monde connaîterais ton secret! *


En pensant à ça , il se décide de s'assoir sur un banc du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:36

Ran venait de se faire attaquer par des démons chez elle ils étaient venus a trois heureusement Ran avait connu pire en plus c'était des démons de bas niveau donc elle els avaient détruit assez rapidement malgré qu'elle se soit fait une coupure sur la main elle espèrait que personne ne le remarquerait en particulier Shinichi. Elle aimerait tant lui dire ces sentiments mais elle devrait dire aussi que c'est une sorciere et elle cragnait que Shinichi la rejette puis elle alla au parc et vit justement son ami d'enfance assis sur un banc elle donc le voir.

Salut Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

Shinichi fit un sursaut de peur , il ne s'attendait pas que Ran était aussi dans le parc surtout que s'était le début de l'aprèm-midi. Shin' se promet à lui même de pas dire son secret à Ran mais en même temps il pensait aussi à ses sentiments pour elle , on pouvait pas dire qu'il ne l'aimait pas même si parfois ils ont tendance à se disputer pour tout et rien ...

*Elle m'a fait une sacrée trouille Ran mais bon en même temps j'étais sur mon petit nuage des secrets xD *

Ah salut Ran , comment-tu vas aujourd'hui ?

En prenant un sourire avec un geste amical .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53

Ran se mit a rire apres que Shinichi eut sursauter .

Je vais tres bien aujourd'hui et toi ? Au faite je ne savais pas que je faisais aussi peur je me sens vexer.

Elle fit mine de bouder mais pour rire puis elle sortit un mouchoir pour passer sur sa blessure que le déon lui avait fait sur sa main, Shinichi avait du la remarquer.

J'adore t'embêter tu es vraiment mon meilleur ami Shinichi .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

Euh moi aussi ça va , si j'étais sursauté car j'avais la tête ailleurs juste avant que tu arrivais en me faisant peur en me parlant.

Shinichi remarqua la main de Ran avec une blessure

En faite Ran qu'est-ce que tu t'es fais à la main ? pour te faire une blessure comme ça aussi profond ?

En se demandant dans sa tête comment elle s'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

Tu ne changes pas Shinichi tu es toujours tête en l'air c'est pas bon pour toi de trop réfléchir apres ta tête va exploser .

Elle se mit a rire puis Shinichi lui demanda comment elle s'était fait cette blessure .


Bah tu sais je suis maladroite j'ai du me couper mais ce n'est rien de grave si tu commence a t'inquieter je vais m'imaginer des choses. Tu ne voudrais quand même pas qu'on pense qu'on sorte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:10

Et alors je suis detective , je dois réfléchir quand il le faut , puis même si s'est pas bon , je m'en fiche de ça tu me diras ...

Shinichi fit rouge tout d'un coup quand elle a dit sa dernière phrase que Ran venait de dire à l'instant .

Euh ... c'est vrai qu'on ne sort pas ensemble

Il essaya de ne pas trop rougir pour éviter que ça se voit qu'il est rouge comme une écrevisse .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:13

On l'aurait remarquer si on sortait ensemble et puis tu sais en vérité je sors déja avec quelqu'un je parle de ton rival bien sur je parle d'Heiji il te la caché car il avait peur de ta réaction moi je lui ai dit que tu aurais été content pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

-Pff je suis presque sur que s'est une blague pour que je tourne autour du pot , puis il est trop bien amoureux de Kazuha pour la laisser .

Shinichi reçu un appel , il répondit , s'était une jeune femme qui demandait de l'aide pour une affaire, Shin' lui demanda de venir devant le café près du par et déccrocha après que la cliente ait acceptée.

-Bon je dois te laisser Ran , j'ai une affaire à résoudre ...

Shinichi disait cette phrase en se levant du banc qu'il était assis .

Bon bah sur ce , à la prochaine Ran !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

Bon d'accors je plaisantais mais Shinichi tu ne vas pas me laisser j'ai besoin que tu reste ici et s'il m'arrive quelques chose , bon ça m'éttonerait qu'il m'arrive quelques chose mais bon moi je viens avec toi.

Puis elle lui prit la main.

Bon alors ou est ce que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:32

Shin' rougit un peu plus quand Ran lui a pris une de ses mains et la dirige vers le café dont il parlait à la jeune femme .

J'ai donné à la cliente le lieu du rendez-vous du café qui est devant le parc ... mais en faite pourquoi ... Ran tu as pris ma main ? c'est génant surtout quand on est des amis et en public en plus ...

Shinichi avait un ton pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:37

Bah alors ça te gène quand une jolie fille te prend la main apres on est ami Shinichi a moins que je te fasse honte, je devrais me méfier des detective de ton genre surtout que je suis amoureuse d'un detective et que je ne suis pas fichu de lui dire la vérité car j'ai trop peur de sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:44

Euh non tu me fasses pas honte mais ...

*Un detective ? attends combien de detectives qu'elle connait à part Heiji et moi ... bon je vais voir qui elle est amoureuse comme detective ... c'est parfois compliqué les filles ...bah je verrais bien qu'elle sera son réaction quand je vais sortir la mienne comme description *

Tu me diras c'est pareil pour moi , j'aime une fille qui a plusieurs personnalitées à la fois , parfois elle peut etre douce mais vite turbulente quand on l'a cherche trop et je la connais depuis l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Ran se mit a réfléchir.

Je ne vois qu'une seule personne que tu connais depuis l'enfance a part moi c'est Sonoko oh c'est pas vrai pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu l'aimais c'est ma meilleur amie quand même mais bon je ne t'en veux pas et puis tu ne sais pas de qui je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

QUOOIIIII!! Non ce n'est pas Sonoko , elle n'est vraiment pas mon genre de fille surtout le caractère

* Certainement pas elle , Sonoko me tape sur les nerfs quand elle sort tout le temps à Ran que je suis son mari ou encore pleins d'autre coups d'elle , c'est vraiment impossible que je l'aime , mais bon apparament Ran n'a rien compris*

Tu veux un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

*Mais qui ça peut etre .*

Oui je veux bien un indice apres tout je suis ta meilleure amie donc je veux savoir si tu aimes une fille bien j'ai le devoir de te proteger vu que tu ne sais pas te défendre tout seul même si tu es un grand garçon qui doit avoir pas mal de succes aupres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

Hein !!!! comment ça je me sais pas me défendre ! , si je balance un ballon de football et je peux dire d'avanc que ça fait mal xD

Après Shinichi se retourna vers Ran , on pouvait s'aperçevoir qu'il rouge à la figure , il se rapprocha de Ran et l'embrasse non sur le joue mais sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Ran fut surprise et lui mit une claque avec beaucoup de force sur la joue elle se leva d'un bon de sa chaise et elle dit sur un ton de colère.

Non mais ça va pas la tête ? Ca t'arrive de réfléchir t'a pas put t'en empecher généralement avant d'embrasser une fille on lui dit ces sentiment oh vraiment tu es dégoutant Shinichi je suis désoler mais tu n'es as du tout mon genre de garçon.

Si Ran était aussi sec avec Shinichi c'st parce que elle ne voulait pas qu'il sorte avec elle a cause de sa nature sorciere malgré qu'elle soit fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:08

Ah oui ?! et toi pourquoi tu m'a pris la main ? alors que s'est pas un geste amical mais plus qu'on est en couple !

Shinichi metta sa main sur sa joue

*Elle ne l'a pas ratée sa claque sur la joue *

Sans le vouloir Shinichi se téléporta ailleurs et n'étais plus dans le café ou il se trouvait et Shin' est tombé dans l'eau du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

*Attend j'ai pas rêvé il s'est tééporter alors il serait sorcier? Mais alors ça change tout .*

Ran se concentra et s'éclipsa dans un coin dégagé ou se trouvait Shinichi elle alla dans l'eau pour le sortir.

Et bah c'est malin je suis trempée maintenant je pense que tu me dois des explications monsieur le detective car tu n'a pas put aller aussi vite ici c'est louche alors dit moi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:19

*Zut j'ai oublié que j'ai besoin de controlé mes émotions pour utiliser ses pouvoirs dont j'ai découvert il y a peu ... *

C'est-à-dire que ...

Shinichi ne savait plus trop quoi dire comme explication , comment il est allé aussi vite du café au lac .

*Rah je ne sais vraiment pas quoi dire mais bon le moyen technique qu'il me reste *

Shinichi partit à toute vitesse dans un coin tranquille pour pas que Ran réussit à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:22

Ran s'énerva et réussit a le faire revenir vers elle par la force de la télékinésie Shinichi avait dut comprendre que maintenant Ran était une sorcière.

Ne part pas si vite tu n'as pas honte quand tu me fuis ça me brise le coeur car j'ai l'impression d'etre un gros monstre.

Elle se mise a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

Attends tu vas pas me dire que tu es une sorcière toi aussi ... et désolé si je me suis enfui car j'ai pensé au début que tu allais me rejetté à cause de ce qui s'est passé. Bon si s'est ça ... maintenant tu connais mon secret que je suis un sorcier dont j'ai découvert mes pouvoirs il y a très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Aime son petit Shinichi d'amour
Ran Mouri


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: telekinésie, eclipse et changement d'apparence
Petit(e) ami(e): shinichi

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

Ran serra Shinichi dans ses bras.

Je suis si contente de savoir la vérité moi je me sert de mes pouvoirs depuiis l'age de 14 ans mais je gardais ce secret car j'avais peur que tu me traite de monstre car la vérité c'est que je suis amoureuse de toi mais si j'ai été aussi méchante tout a l'heure c'était pour pas que tu sois avec moi a cause des démons .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdc.1fr1.net
Shinichi Kudô
Cousin des jumelles Naomi et Naoko
Shinichi Kudô


Messages : 571
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du personnage
Age: 18
Pouvoirs: Voler - Télékinésie - Téléportation
Petit(e) ami(e): Ran

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

Ah oui je vois tu exerce tes pouvoirs il plusieurs années moi je viens de les découvert en ouvrant un vieux bouquin lors d'une soirée après la fête de mon anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Detective Conan  :: Lieux de Rpg :: Parc, lac-
Sauter vers: